Ep Alinea par La Rue

Alinea - La Rue


IMG_4979.JPG

Passons maintenant à un son beaucoup plus proche du style habituel de La Rue. Ceux qui sont familiers avec la scène montréalaise ont surement déjà entendu ses sets Trap qui rythme souvent les afters. Ici, La Rue est parti chercher loin un sample de Koopsta knicca rappeur du groupe emblématique Three 6 Mafia pour nous servir un son qui respire le southside.

Pour compléter ce projet, La Rue nous dévoile un autre son Trap fortement recommandé par Sans Titre pour les délires freestyle entre potes. On souhaite le meilleur des succès à notre inspiration locale du jour pour qui "la musique c'est la vie".

 

Mention spécial à La Beatmakerie radio urbaine sur CISM 89,3.

"A new train of Thoughts"

Le producteur et dj montréalais nous dévoile un projet réalisé entièrement seul. "Un ep 100% La Rue" qui lui sert en quelque sorte de plaidoyer pour défendre à travers 4 sons originaux et différents sa versatilité. En effet, vous découvrirez, des sonorités, des rythmes et des styles propres à des sons House et à la fois à des sons Trap. Sur un seul e.p il est désormais possible d'entendre un sample de 3.6 mafia tout comme des kicks House. Fraichement de retour du vieux-continent, peut-être qu'il a été contaminé par la scène électronique grandissante de France.

Coup de coeur du projet, l'Intro nous fait rentrer dans un univers autre. Mystique un peu sombre à l'image de son e.p, ce son nous donne qu'une envie, rapper dessus. Interrogé sur les ondes de la Beatmakerie à propos de ses projets futurs, le producteur de 21 ans nous dévoile qu'il a bien hâte de sortir un projet avec plusieurs rappeurs différents dessus. Avec déjà quelques collaborations à son actif, s'il continu à nous sortir des sons comme ça, ça ne devrait pas prendre trop de temps.