Édition octobre 16'' inspiloca

 

Inspiration Locale

Regroupement de projets artistiques locaux. Vous aurez la chance d'entendre et de voir Montréal, de goutez à sa créativité.

 

Dossier spécial: La Rue - Alinea

Sans Titre a décidé de couvrir cet Ep de 4 sons qui sort le 30 Octobre. Découvrez avec nous les ambiances de La Rue, un producteur montréalais aux styles variés.


Gold par High Klassified

Avec ce nouveau clip, le producteur montréalais vient encore nous épater. A l'aide de "glitchs d'images" qui nous rappelle l'univers du rêve, High Klassified se met en scène dans un clip qui nous fait découvrir un univers sombre mais intrigant. Le texte et la voix de Mick Jenkins viennent encore une fois compléter un clip de haute qualité.


Late Night par Karyke

A mi-chemin entre rap et chant, Karyke nous livre une musique entrainante et calme. Avec seulement 4 sons sur son soundcloud, le potentiel de ce rappeur montréalais est énorme. Notez son nom vous risquez de le réentendre.


Mont Mégantic National Park

Rigaud

Les paysages québécois avec Drowster

Photographe montréalais, Drowster nous a partagé ses photos asiatiques lors de sa dernière expo à la galerie ArtGang. Aujourd'hui c'est à travers ses yeux que nous découvrons les paysages québécois.

Hautes-Gorges de la rivière Malbaie National Park

St-clet

Faites un tour sur son instagram: @drowster


The end par Nd

The end par Nd

The end par Nd

Une artiste en pleine ascension, Nd ne cesse d'innover et d'appliquer son art à différentes disciplines. Artiste visuelle, elle s'initie aussi avec succès à la création de vêtements (en collaboration avec St-dié et en solo) et touche à l'univers du tattoo au plaisir des plus chanceux de ses proches. A quand la murale?

Attendez-vous à voir de plus en plus de ses collages..

Attendez-vous à voir de plus en plus de ses collages..


What about here par French & Christo

Artiste montréalais, French & Christo nous revient fraichement d'un arrêt à Berlin et ça se sent. De ce voyage, il nous rapporte un son aux ambiances house mais aussi beaucoup de photos. Encore qu'à ses débuts, l'avenir semble radieux.

Photo prise par Xavier Sergerie

Photo prise par Xavier Sergerie